CHIFFREUR - TECHNICIEN ÉTUDES DE PRIX H/F
SAEBI EXPORT
Caudan (56)

Description de l’entreprise

La SAEBI EXPORT réalise des travaux d’électricité en courants forts et courants faibles dans des domaines variés tels que : la domotique, la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, l’anti-intrusion, la sécurité incendie… souvent pour des clients prestigieux. Située à Caudan (56), l’entreprise bretonne intervient sur tout le territoire national mais aussi à l’export pour réaliser des projets d’envergure. Créée en 1980, la société est reconnue pour son savoir-faire, son adaptabilité et son respect des délais de réalisation. Dans le cadre de son développement, l’entreprise souhaite renforcer son équipe technique en recrutant un Chiffreur/Technicien Études de prix H/F pour son siège social basé à Caudan (56).

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général et la Gérante, le/la titulaire aura pour mission principale d’étudier le dossier de chaque projet en lien avec l’architecte, le bureau d’études et tout corps technique impliqué dans le dossier. Il devra sélectionner les produits et matériaux nécessaires au projet. Chargé de déterminer les quantités de matériaux et les temps nécessaires à la réalisation de chaque poste, il fera des propositions pour améliorer la qualité et réduire les coûts dans un souci de qualité et de sécurité du projet. Dans ses missions, la consultation des fournisseurs, la comparaison des prix et la négociation des prix seront une part importante de la réussite de ce poste. Le/la titulaire sera chargé d’établir les devis et de les transmettre au client dans le respect de la stratégie de l’entreprise.

Profil recherché

De formation type BTS Électricité Bâtiment, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans sur le même type de poste. Vous possédez de solides connaissances en électricité (courant faible et fort). Le/la titulaire devra posséder les compétences suivantes : - Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées - Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives - Ecoute et respect des différents interlocuteurs - Ponctualité - Autonomie - Capacité à comprendre les enjeux techniques (matériaux, quantités) et économique (prix estimatifs des matériaux, coûts de la main d’œuvre …) - Maîtrise des normes législatives et la réglementation de la construction, maîtriser les logiciels de métré Le poste est situé au siège de la société à CAUDAN (56), zone industrielle de LORIENT. La fourchette de rémunération est fixée selon le profil. Statut : Agent de maitrise. Prime de vacances annuelle, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, 13ème mois. N'hésitez plus à postuler ! Envoyez votre dossier de candidature à recrutement@menirh.fr